Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 mai 2012

bonjour

IMG_1092_2_1

Je rejoins la communauté. Je m'appelle Géraldine et j'ai un blog le petit monde de pastel49.

http://pastel49.over-blog.com/

Je suis une touche à tout : point de croix, broderie, tricot et  ..crochet bien sûr ..

Je viens de finir cette petite écharpe avec des granny 2 tours, accrochés les uns aux autres. Très agréable à faire, très léger à porter et en même temps juste chaud pour la saison.

LAine de clothogancho, crochet numero 3

 

IMG_1093_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu arrives ici avec une belle écharpe aérée à la fois chaude et très jolie!<br /> <br /> Bienvenue à toi qui aime toutes les activités créatrices autour du fil;..tricot, broderie, crochet;..waouh! <br /> <br /> Tu es une femme heureuse qui ne s'ennuie jamais, qui sait ce qui est bon et beau!<br /> <br /> Bienvenue, que tu te sentes bien ici<br /> <br /> , ps les bonnes laines et fils rapport qualité prix sont chez ROSALIE.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Bonjour et bienvenue Géraldine! Ton écharpe est superbe! Bravo! Je vais aller voir ton blog...
Répondre
B
Bienvenue à toi, ton écharpe est très belle et certainement très agréable à porter
Répondre
P
Bonjour et bienvenue à toi parmis nous, tu nous présentes une bien belle écharpe, aérienne par ces temps frisquets de maintenant c'est pile poil se qu'il faut, Bravo et continue !!<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
N
Bonjour et bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une super idée cette écharpe!<br /> <br /> Elle est très jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Nanine7
Répondre
Archives
Publicité
Publicité