Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2012

Hé oui je suis folle ......

..... du Banju !! non non vous ne rêvez pas, j'ai encore récidivé, et cette fois çi pour 8 banjus : un par chaise.

Une face banju en laine acrylique ( azurite de Distrifie)de plusieurs couleurs (orange, rouge vif, vert pomme, marron glacé, rouille, gris soutenu et bordeaux), toujours les mêmes mais réparties différement à chaque banju, crochetés toujours en 3.5 mm et une face en tissu coton matellassé, que je n'ai pas encore acheté. la face banju pour fiare joli et la  face tissu coton pour s'assoir car il est vrai que la laine acrylique c'est pas top pour le popotin, ça échauffe surtout l'été, donc il suffit de retourner la galette de chaise (que je ne fixerais pas).

Voilà, donc après cette série de 8 j'aurais ........ peut être ........ l'overdose de banju et je passerais ........ peut être....... à autre chose. Je ne remercierais jamais assez Fleursdelune pour m'avoir fait connaitre ce fameux banju : Fleursdelune, je ne t'oublierais jamais !! lol !!

Bisous, PIPAULEgranny mania 020granny mania 021

P.S. Je traduits les couleurs : ce que vous voyez en blanc c'est le vert pomme, logique !!! le rest ça peut aller

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour répondre à MARYEFEEMAINS, moi je n'ais pas commandé le tuto, j'ai décripté le travail de Fleursdelune (post du 02/05/12)et le petit bout de tuto qu'elle avait négligeament laissé trainer sur sa table.<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
M
Magnifique tes Banjus. J'ai vraiment envie d'en réaliser. J'ai commandé le modèle mais cela fait quinze jours que je l'attend. Je suis impatiente. Peux tu me rassurer sur le délai. Bonne continuation et bon crochet.
Répondre
F
Là, tu es devenue super addict ; et moi super contente d'avoir fait une heureuse.Sont tous très beaux.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FleursDeLune
Répondre
R
Génial! Tu ne te lasses pas de les crocheter, je ne me lasse pas de les regarder. Bravo! Ce modèle me plait vraiment beaucoup!
Répondre
T
Je ne sais pas si l'on peut dire que tu es "toquée" (qui vient de T.O.C. = troubles obsessionnels compulsifs) -je me permets car je suis moi aussi sous dépendance au crochet mais à force de voir tes BANJU j'ai envie de m'y essayer ...<br /> <br /> Je note pour les futurs projets ... la liste est bien longue ...<br /> <br /> Bravo pour les couleurs qui pétillent
Répondre
Archives
Publicité
Publicité