Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2012

ET HOP !! ENCORE UN DE TERMINE !

Une bonne chose de faite mon coussin "Banju" à offir pour une tombola est terminé, en coussin et non en galette, c'est pas mal du tout, à vous de juger :granny mania 001granny mania 002

se qui m'agace c'est que les couleurs sur les photos ne sont pas les couleurs réelles : ce qui est bleu ici est vert en réalité et ce qui est blanc ici est jaune ce qui donne un ensemble plus "pétoyant" que ça !!

Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce Banju. Bravo! cela va faire un très joli lot!
Répondre
L
IL a une de ces pèches!!!!Bravo!
Répondre
V
superbes, j'adore les couleurs sont bien assorties, vraiment très jolis, bravo
Répondre
L
moi aussi je trouve pas mal du tout en coussin!!!<br /> <br /> décidément pipaule tu fais vraiment plein d'ouvrages très sympa!!!!!<br /> <br /> LN
Répondre
P
Merci les filles pour vos coms c'est sympa, pour<br /> <br /> Histdejoe, ça se passe à Douadic dans l'Indre (36)le dimanche 20 mai, lol !! <br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité