Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 mai 2012

Coussin du bout du banc en Sunny Spread

Bonjour les Grannymaniacs, c'est Canotte l'ourse du Lot et Garonne qui sort, enfin, de son hibernation. Voici un petit coussin en Sunny Spread pour se caler le dos sur le banc public (qui est privé). J'ai fais plein de choses mais  les photos ne suivent pas toujours, pardonnez-moi. Vous trouverez plus de photos sur mon blog "Cuisine campagne de France" et même la recette de la tarte préférée de Dany Boon. Je suis enchantée à chaque visite (et je viens presque tous les jours) de découvrir les merveilles que vous réalisez, quel talent, de vrais doigts de fées. Je pense que le Sunny Spread sera la vedette de l'été, normal pour un petit soleil... A très bientôt.

Tarte 001Tarte 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh, tu vas faire des envieuses !
Répondre
M
Très jolis coussins qui m'ont permis de découvrir un superbe blog! Je suis enthousiasmée!<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla!
Répondre
R
Je les aime beaucoup tes coussins: beau travail et belles couleurs et finitions! Bravo!
Répondre
S
Très joli et quelle bonne idée !
Répondre
V
vraiment jolis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité