Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2012

Robe granny

Bonjour à toutes et tous,

Je peux enfin vous montrer l'ouvrage qui m'a vraiment donné l'envie de reprendre mes crochets : la robe granny ! Oui, je sais, elle est archi connue, surtout ici, mais je l'adore ! Une autre est en préparation : quand on aime, on ne compte pas non ?

P1040467

Elle est bien violette (même si les photos la rendent plutôt bleue...). Il s'agit d'un coupon de lin et les granny sont des récup de laine de mon stock !

Plus de détails et de photos chez moi ici !

Merci à toutes pour vos insiprations de tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà une robe très jolie, bravo !
Répondre
S
cette robe violette à granny est ravissante, bravo
Répondre
P
Tu aurais tors de t'en priver, elle est très belle et te va comme un gant, comme Valderez59, j'aimerais bien la porter, mais de toute façon j'aime pas la couture, na !!<br /> <br /> Bravo, Bisous, PIPAULE
Répondre
C
Superbe!Elle te va comme un gant!!!
Répondre
J
Ravissante comme tout cette robe. J'adore.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité