Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2012

Grannys, et plus si affinité, dans la ville

                Bonjour tout le monde !!

Un message pour illustrer combien le crochet et les granny sont "top branchés" ...

En ce moment, dans ma région, il y a un festival d'arts urbains : ArtaqAngers avec notamment Knit Graffiti qui réjouit les yeux.

  des poubelles zig zag             des assemblages granny-tricot-zig zag

  SAM_1430  SAM_1428

                 un arbre costumé                  une autre partie du kiosque à musique

 SAM_1458SAM_1463

Parfois, on voit ces performances sur le net, mais voir cela dans un jardin de sa ville, c'est étonnant, gai, intéressant ...

Si la visite vous intéresse, il y a d'autres photos chez moi

Bonne journée, et à bientôt

Cécile - Les bricoles du grenier

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ton travail de journaliste , qui me réjouït!<br /> <br /> Ce sont des yarn bombing;<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est intéressant;<br /> <br /> Pourtant je me demande toujours avec quel argent achètent-elles les fils,<br /> <br /> car tout cela a un prix;....et moi je dois toujours regarder au moindre sous avant de m'offrir du fil à crocheter...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sûr que voir cela chez soi ,<br /> <br /> çà surprend d'autant plus <br /> <br /> quand on est des passionnées du crochet comme nous<br /> <br /> çà nous touche plus à nous qu'aux autres <br /> <br /> je le suppose, <br /> <br /> car nous nous sentons concernées par la création au tricot et surtout au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
N
C'est une idée très originale !
Répondre
P
J'ai été sur ton blog, c'est super amusant et beau, as tu participé à cette belle expérience ?<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
D
Les photos sont superbes.. toutes ces couleurs j'adore! et l'idée est tellement originale!!! Merci pour ton reportage,
Répondre
B
j'y vais, j'y cour...mais...demain!<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bise
Répondre
Archives
Publicité
Publicité