Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2012

Un boléro Drops très coloré

Roselaine489 boléro

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je vous avais présenté des grannies en forme de trapèzes!

Voici l'objet fini, c'est un boléro Drops que j'ai beaucoup attendu mais que je ne pourrai pas mettre car il est trop grand! Dommage, car j'avais flashé sur le dégradé multicolore de la laine.

Roselaine484 boléro

D'autres photos de ce boléro vous attendent ici.

DROPS 126-8 by DROPS Design

Bonne soirée grannymaniatesque!

Audrey

Laine Katia, qualité Promofin, coloris 55, crochet 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique ce boléro ! alors on verra tantôt la version XXS ?
Répondre
A
Merci pour vos coms! Ce boléro n'existe plus puisque Pascale (une vraie rebelle, ma maman!)l'a démonté hier et va le refaire dans une plus petite taille! J'ai de la chance n'est-ce pas?<br /> <br /> Bonne journée grannymaniatesque!
Répondre
S
un pur régal pour les yeux!! j'adore!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
il est superbe! c'est très dommage pour la taille.
Répondre
L
Splendide bravo à toi =)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité