Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2012

Retour aux grannies

Bonjour tout le monde,

 

De retour sur des grannies je peux enfin publier un petit billet ici ! J'avais attaqué une nouvelle couverture bébé il y a un bout de temps mais je l'avais délaissée pour un peu de tricot (la faute à ma gentille belle-mère^^), j'en étais là :

Couverture Médium Old granny

et maintenant je ne peux plus m'arrêter :

Médium Old-Granny en cours

Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai suffisament de laine pour une couverture bébé, et heureusement sinon ça finirait en grand plaid cette histoire XD

Bises et à bientôt pour vous montrer la fin !


Patty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est vraiment très belle , je suis en train d'en faire une pour mon fils, bleu et blanche, j'en vois pas le bout... 52 carrés déjà.... pfiou!<br /> <br /> courage
Répondre
S
effectivement!!!<br /> <br /> je me suis dis, elle est bien jolie cette écharpe! et l'image d'après !! wouahhh!!<br /> <br /> superbe ce plaid!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
R
Magnifique! J'aime, j'aime, j'aime ces douces couleurs. Bonne suite!
Répondre
V
super beau
Répondre
S
C'est déjà très joli ! Bonne continuation !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité