Granny mania !

Le blog des fans de carrés au crochet, objets en crochet afghan, etc ...

vendredi 11 mai 2012

Bonjour les Grannys !

Je passe tous les jours par ici admirer vos ouvrages, et tenai à vous montrer un petit cadeau reçu par une copinaute, Valérie. Il y a en tout 3 napperons, je ne suis pas sûre qu'ils soient tous grannys, mais celui-là, oui :

CadeauVal1

Je n'ai jamais participé à un swap, de peur d'avoir un empêchement mais surtout que ma swappée soit déçue par ma réalisation. Et grâce à l'envoi de Valérie, j'ai pu réaliser à quel point il est agréable de recevoir un cadeau fait-main par quelqu'un d'autre...alors peut-être que cela me servira de déclic pour un prochain swap...en plus, hasard du calendrier, je l'ai reçu la veille de mon anniv (ça Valérie l'ignorait) et cela m'a fait énormément plaisir. Vous aurez plus de détail sur mon blog, car à la base je lui avais envoyé des petits chaussons roses (pas de naissance de fille prévu dans mon entourage, contrairement à elle).

Bref, tous ces échanges par le biais des blogs, grâce à la passion commune du crochet, sont un véritable baume au coeur et mettent vraiment du soleil dans ma vie. Car dans le réel, on ne croise pas toujours cette chaleur et cette générosité. En un mot, vive le net et vive les grannys !!!

Bises à toutes (sans oublier M. Grappy)

Catherine Solange

Ecrit par catherine84 à 13:08 - 46-Les GM sont généreuses - Granny papotages [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Granny napperon

    très joli

    Posté par valderez59, vendredi 11 mai 2012 à 13:19 | | Répondre
  • Un grand MERCI Cathy !

    Ce fut un énorme plaisir cet échange avec toi. Je suis prête à le renouveler tant ce fut très positif, Cathy est une personne d'une gentillesse que je ne suis pas prête d'oublier.
    Son blog est superbe, je te dis à très bientôt Cathy et je te ferai d'autres surprises au crochet car c'est vraiment un vrai bonheur ce swap !
    A renouveler, à conseiller !
    Mille merci Cathy,
    Gros bisous Cathy,
    Valérie
    Gros

    Posté par valérie, vendredi 11 mai 2012 à 13:52 | | Répondre
Nouveau commentaire