Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2012

Granny napperon

Bonjour les Grannys !

Je passe tous les jours par ici admirer vos ouvrages, et tenai à vous montrer un petit cadeau reçu par une copinaute, Valérie. Il y a en tout 3 napperons, je ne suis pas sûre qu'ils soient tous grannys, mais celui-là, oui :

CadeauVal1

Je n'ai jamais participé à un swap, de peur d'avoir un empêchement mais surtout que ma swappée soit déçue par ma réalisation. Et grâce à l'envoi de Valérie, j'ai pu réaliser à quel point il est agréable de recevoir un cadeau fait-main par quelqu'un d'autre...alors peut-être que cela me servira de déclic pour un prochain swap...en plus, hasard du calendrier, je l'ai reçu la veille de mon anniv (ça Valérie l'ignorait) et cela m'a fait énormément plaisir. Vous aurez plus de détail sur mon blog, car à la base je lui avais envoyé des petits chaussons roses (pas de naissance de fille prévu dans mon entourage, contrairement à elle).

Bref, tous ces échanges par le biais des blogs, grâce à la passion commune du crochet, sont un véritable baume au coeur et mettent vraiment du soleil dans ma vie. Car dans le réel, on ne croise pas toujours cette chaleur et cette générosité. En un mot, vive le net et vive les grannys !!!

Bises à toutes (sans oublier M. Grappy)

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce fut un énorme plaisir cet échange avec toi. Je suis prête à le renouveler tant ce fut très positif, Cathy est une personne d'une gentillesse que je ne suis pas prête d'oublier.<br /> <br /> Son blog est superbe, je te dis à très bientôt Cathy et je te ferai d'autres surprises au crochet car c'est vraiment un vrai bonheur ce swap !<br /> <br /> A renouveler, à conseiller !<br /> <br /> Mille merci Cathy,<br /> <br /> Gros bisous Cathy,<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> Gros
Répondre
V
très joli
Répondre
Archives
Publicité
Publicité