Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2012

Je vous présente ce plaid qui devais être un

canape 001canape 003canape 002   Je vous présente ce plaid qui devais être un dessus de lit, dans un autre temps, mais qui en route à changé de catégorie. Le motif assez ajouré ne me plaisait plus pour un dessus de lit. Si je me souviens bien le motif central est tiré d'un modèle de frovolité que je pourrais retrouver si la demande se fait, les explications je les ai notées sur un calepin. Terminé par des rangs granny, la bordure en ms, demi br, br, double br et triple br, j'appelle ça à la façon boutis, des grandes arcades. Laines ... Distrifil et la verte de chez Lidl crochet 3.5.

Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton plaid: il est superbe! Et j'aime aussi beaucoup tes carrés et ta bordure si originale. Bravo!
Répondre
D
Très jolis carrés et j'adore les arcades (je tenterai probablement...) Bravo!
Répondre
B
ouh !!il est très beau ce motif !!!! et je suis preneuse aussi , si jamais tu le retrouves !!! merci beaucoup !!!
Répondre
S
moi je veux bien les expications!!<br /> <br /> j'aime beaucoup la finition de bordure (par contre , je n'ai pas tout compris!!)<br /> <br /> je crois que je vais la faire pour un plaid à venir!!<br /> <br /> il est superbe ton travail!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
V
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
Archives
Publicité
Publicité