Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

des carrés, des carrés et encore des carrés

ALors que certaine attendent leur laine, moi je la retrouve...

MEs carrés en drop, pour le FAMEUX plaid Drop m'attendaient au fond d'un panier, depuis l'été dernier... Non je ne les avais pas oublié, mais une envie de changer. Aujourd'hui, ils sont là sur ma table de salon, tous plats (l'avantage du stockage pendant plusieurs mois), tous beaux, fin prêts pour l'assemblage.

IMAG0322

IMAG0323

J'espère bien vous le présenter fini avant l'année prochaine ;)

Kathylele

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MERCI A TOUTES<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
hihii! ! <br /> <br /> prends ton temps! le tout est que tu y prenne plaisir!!<br /> <br /> les couleurs sont superbes, ça promet un palid de rêve!!<br /> <br /> bises et bonne continuation!<br /> <br /> marina
Répondre
I
Il va être trop beau!!!!
Répondre
F
Oui! Continue, ne laisse pas tomber. C'est si joli!! On dirait une belle peinture douce et pourtant très colorée,! tu seras heureuse du résultat et nous serons là pour admirer sur les photos que tu vas nous envoyer<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
M
il va juste être SUBLIME ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité