Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2012

Bonjour, une p'tite nouvelle :-)

Bonjour les Granny !!

J'ai été piquée par la Granny mania mais j'étais un peu seule dans mon coin...

Et puis j'ai vu ça 

75474767

Et puis on m'as montrer le chemin de ce blog !!

Et puis la laine Delight en promo à - 30% ça se refuse pas !!

Alors voila j'attends la réception de ma commande et je vous montrerais mes débuts...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AAhh !!! Ma PetteChou !!! ;o))<br /> <br /> Contente de te voir ici !!!<br /> <br /> Tu vas voir, ici que des filles sympas et pleines de talents !<br /> <br /> Et surtout, plein de tentations...
Répondre
S
ce que tu nous prépare est d'enfer !!!<br /> <br /> bienvenue !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
I
Plein de courage pour ce très bel ouvrage!
Répondre
R
Oh la la, toi aussi tu as été piquée?<br /> <br /> Courage ma belle!!!<br /> <br /> Bisous et bienvenue!
Répondre
V
Bonjour et bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité