Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mai 2012

Première Créa pour premier post!

Je suis toute contente de vous présenter ma première réalisation en crochet.

 

Il s'agit du très populaire gilet pétale, dont le tuto est disponible gratuitement ici

 Je l'ai fait avec un crochet n°4, et trois pelotes m'ont été suffisantes pour l'équivalent d'une taille 3 ans pour ma petite Anastasia.

Et voici:

CIMG2381

 

J'ai choisi de le fermer tout simplement avec deux liens en chaînettes.

  

Par contre, les petits trous sur le modèle sont parfaitement alignés, et sur ma version, ce n'est pas trop le cas, ils sont plutôt irréguliers...

Je pense vraiment refaire ce gilet, et en profiter pour améliorer la prochaine version!

Je reviens vite parmi vous, bonne soirée!

 

La couture du Pingouin Rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très joli coup d'essai. Anastasia sera superbe.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Très joli en blanc! Bravo pour cette 1ère réalisation au crochet!
Répondre
V
très réussi pour une première, mais il y en aura d'autres, on ne s'en lasse pas de ce modèle<br /> <br /> bravo
Répondre
R
Bravo! Il est très joli!
Répondre
D
heu ! je ne bégaie pas , c'est mon ordi qui m'a fait croire que je n'étais plus connectée !! désolée pour ces répétitions (mais mieux vaut 3 fois que pas du tout ! )
Répondre
Archives
Publicité
Publicité