Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mai 2012

encore un mandala!

salut!

 

je ne poste pas souvent ici, car je ne fais pas souvent de granny, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter ce super gilet mandala pour ma mère!

DSCN7058

avec petites manchettes!

DSCN7060

DSCN7062

d'après le super tuto de SanCrochet, avec quelques modifs pour les augmentations un peu au pif!

et laine n°22031 chez Yarn Paradise!

crochet 5, et 3 pelotes 1/2, soit environ 350g seulement!!


bisous, Priscilia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! J'aime bcp ce fil qui change de couleur tout seul ...
Répondre
I
Très joli! Ta maman doit être heureuse...
Répondre
R
Bravo! Il est superbe et il doit lui avoir fait plaisir. C'est un très beau cadeau!!!
Répondre
S
J'adore ce gilet ! Je suis en train de m'en faire un... que je dois adapter aussi, ayant une grande taille !<br /> <br /> J'ai hâte de le porter, alors que je n'ai fait que 16 tours...<br /> <br /> Mais il est trop beau !<br /> <br /> Comme le tien, bravo :)
Répondre
D
Il est top!!! et les couleurs sont tellement faciles à porter avec un jeans... bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité