Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2012

Fermeture et liquidation de stock

Après 2 ans de fonctionnement, elle ferme boutique et liquide son stock.

Vous trouverez de la laine (Fonty, Holst Garn, Cascade Yarns), des accessoires pour le tricot (dont Knit Pro) et le point de croix (DMC, Madame la Fée, La Planète Mauve, Un point pour toi, Aux 4 points du monde), des fiches tricots (Kids Tricots) ainsi que des articles de mercerie (boutons et rubans à message) et pour la création de bijoux (apprêts, breloques).

http://toutpourlacreation.surinternet.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve les explications de cette dame tres glauques ... Elle doit etre en pleine depression !
Répondre
F
Je trouve les explications de cette dame tres glauques ... Elle doit etre en pleine depression !
Répondre
F
Je trouve les explications de cette dame tres glauques ... Elle doit etre en pleine depression !
Répondre
F
Je trouve les explications de cette dame tres glauques ... Elle doit etre en pleine depression !
Répondre
S
C'est quoi cette blague de mauvais goût !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité