Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2012

étole japonaise : la mienne!

c'est ici que j'ai découvert ce modèle et il y avait bien longtemps que j'en avais envie,

comme je suis très longue à la détente,

j'ai acheté la fameuse laine light fin décembre et je ne l'ai commencée que début mars,

quand certaines la crochète en 2 ou 3 soirées il m'aura fallu 2 mois pour en venir à bout (non seulement je suis lente, mais je commence plusieurs projets en même temps, dont le plaid drops !),

ça m'a permit de savourer mon plaisir, n'est-ce pas ?

il fait presque trop chaud pour la porter,

tant pis je la mets à la fraîche le matin!

 

etole japonaise 041

etole japonaise 043

dans mon entourage on l'a baptise de "couverture" mais qu'importe!

...nous on aime les "couvertures" sur granny mania!

laine drops delight 220g (soit moins de 5 pelotes)

dans les coloris (05 06 08 09 10 11) en piochant (pas au hasard) dans l'une ou l'autre pelote.

plus de détails et de photos sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je la trouve très jolie
Répondre
R
Félicitations! Elle est superbe!
Répondre
F
Toujours aussi jolie cette étole.Toutes les couleurs lui vont bien.<br /> <br /> La tienne est très réussie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> FleursDeLune.
Répondre
R
Vraiment très belle ton étole...bravo!<br /> <br /> bisous!
Répondre
K
J'aime beaucoup les coloris choisis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité