Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2012

granny géant

réalisé avec des  pelotes de mon stock, il sera bien grand je pense...

IMG_4964

lambswool de phildar, coloris brasero, un joli rouge dégradé, j'ai encore 4 ou 5 pelotes, je je continue jusqu'à épuisement du stock.

Il aura sûrement une bordure, en coquilles ou en picots, mais j'hésite encore entre une bordure contrastante ou de même couleur. Si vous avez des idées...

sinon, je renviens le montrer dès qu'il est fini ! vous pouvez me suivre aussi ici : un châle en alpaga

co

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires et encouragements... ça devient très long de faire un tour... mais je m'accroche !
Répondre
P
Ta laine est très belle, moi parsonnellement, je ferais 2 tours contrastants (comme un liseret), puis continuer avec 3 ou 4 tours de ta belle laine et la bordure de finition en contrastant comme le liseret. Bonne contituation<br /> <br /> Bisous, PIPAULE
Répondre
L
C'est très beau! j'aime particulièrement la couleur... et la bordure je la ferai dans foulée. bonne continuation.
Répondre
R
Ton plaid est très beau! Ce rouge dégradé rend bien. Si c'était moi, j'opterai pour la solution facile: je garde le même fil, mais j'ai peu de pratique. Mais il est probable que des GM d'expérience en plaid, proposent autre chose, à juste titre. Bonne continuation!
Répondre
I
J'aime beaucoup ce degradé! Et très joli rendu.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité