Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 mai 2012

Des petits ronds, des petits ronds et puis des carrés

Il y a quelques temps je vous avais présenter mes petits ronds qui se transformaient en carrés...

C'est fait, ils sont tous enfin devenu carrés et après assemblage avec un rang de mailles serrées, un joli tissu, j'en suis là:

DSCN3157

DSCN3156

L'affaire est dans le sac...

Mais il reste encore du boulot, surtout avec le système d'anse que j'ai choisi.

Alors j'y vais, j'y cours et si vous me cherchez je suis par là:

Au Pays des Bidouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il va être superbe ce sac!
Répondre
R
Ton sac va être très beau! Bonnes finitions!
Répondre
D
ton encours est tellement beau qu'on l'afficherait bien sur son mur tel quel !! Mais bon, comme tu as déjà fait la doublure, autant finir ton sac (qui sera aussi magnifique à n'en pas douter !!! )
Répondre
S
ton tissu de doublure est très très joli! j'ai ha^te de voir le final, ton encours est simplement magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
P
J'aime beaucoup et j'ai également hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bisous, PÏPAULE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité