Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 mai 2012

Sunny Spread blanket

Bonjour tout le monde !

Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici et pourtant ... je ne chôme pas ! ;)

Il y a 1 mois et demi, j'ai cédé moi aussi à l'appel du Sunny Spread ... j'ai fouillé dans mes restes d'alpaga (restes de 2 plaids vagues) et j'ai commencé mes petits ronds ...

Fin avril, 104 carrés plus tard, une bordure réalisée plus vite que je ne le pensais (en une soirée), voilà le résultat :

Sunny Spread 1

J'ai choisi l'assemblage des couleurs en diagonale, comme certaines d'entre vous ... j'ai eu un véritable coup de foudre !

Une fois plié, on voit plein de couleurs ...

Sunny Spread 2

Et il a donc rejoint ses 2 grands frères !

Sunny Spread 3

Réalisé (comme les 2 autres) en alpaga Drops et crochet 3,5 ... je ne peux plus me passer de cette laine !!! Et comme il m'en reste encore ... je vais être "obligée" de faire autre chose encore !!!

Edit sur le nombre de pelotes utilisées : 1 de chacune des 12 couleurs, et 4 ou 5 blanches

Plus d'images sur la réalisation chez moi ! ;) Merci de vos coups d'oeil et petits mots et bonne journée à toutes et à tous !

Et merci, merci pour tous vos gentils petits mots ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Enfin bref, magnifique Realisation
Répondre
M
il est magnifique, splendide, je ne trouve pas de mots!!!!!!!!!!!!! je crois que je vais être "obligée" de le faire........
Répondre
L
une pure merveille .............<br /> <br /> le plaisir des yeux trés belle finition brvo bonne continuation lilo
Répondre
C
Pour tous vos gentils petits mots !!!!<br /> <br /> Et pour del001 (et les autres), j'ai édité l'article pour indiquer le nombre de pelotes utilisées
Répondre
L
vraiment superbe !!!<br /> <br /> je n'ai pas d'autre mot, j'en bave d'envie...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité