Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2012

Gilet Mandala

Bonjour tous le monde,

J'ai commencé il y a deux jours le fameux gilet mandala de chez San.

Mamzelle P m'a également aidé pour calculer les emmanchures ;-)

Pour ma petite Noémie de 2 ans 1/2 j'ai fais les emmanchures au 12ème rang. Le gilet comporte 21 rang il aurait mérité 1 ou 2 rangs de plus. J'ai fais une bordure en alternant 5 brides puis 1 maille sérré. Puis j'ai tréssé à l'indienne mes liens.

Et voilà le petit model ;-)

mandala (4)

mandala

Belle journée. Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli ,une fillette avec un gilet mandala! Couleurs joyeuses ,super!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Totalement ravissant! Bravo!!
Répondre
J
Trop trop mimi ! allez je file chez toi :-)
Répondre
V
sont bien jolies toutes les deux, le modèle et le granny mandala
Répondre
A
Adorable !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité