Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2012

Petite robe granny

Bonjour à tous !

Me revoilà avec une petite robe granny que j'ai faite pour ma fille. Vous ne la verrez pas portée, pour le moment, car Mademoiselle a décrété qu'elle était "trop rose". Mais je connais ma donzelle et je suis sûre qu'elle la mettra cet été pour faire la belle ! Sinon, je trouverai bien à qui l'offrir...

SNV84072

Les grannies sont crochetés avec de la Katia Bombay. Bretelles en mailles serrées.

D'autres photos chez moi !

bouton

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce modèle est magnifique, voilà une demoiselle bien gâtée!
Répondre
F
Quelle jolie robe d'été , ta fille ne manquera pas de la porter car elle est réellement très belle, l'assemblage des beaux motifs au crochet avec le beau tissu : la classe!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
tres joile petite robe j adore ce modele a bientot
Répondre
P
Superbe moi j'ai toujours adoré le rose .
Répondre
S
Elle est ravissante, cette robe. Je suis sûre que mademoiselle va finir par craquer!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité