Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mai 2012

fleur étoilée du couvre-lit de benoit

074

A la demande de Marina , des explications pour un carré faisant partie des 4 choisis pour le couvre-lit de mon fils.. Bon, le carré photographié n'est pas le plus réussi, mais c'est le seul qu'il me reste !! En fait, il s'agit d'un carré trouvé ici : http://www.creadoo.com/Content7111 et que j'ai légèrement modifié  pour 2 raisons : en faisant des groupes de 5 brides au rang 1 , j'obtenais toujours un carré qui gondolait légèrement, j'ai donc décidé de n'en faire que 4 . Ensuite, pour le dernier tour, j'ai supprimé beaucoup de mailles en l'air car mon assemblage n'est pas le même (je devais faire autant de tours de brides (ou demi-brides ou ms) que nécessaire pour obtenir la taille voulue pour mes carrés . ) je vous ai donc fait un petit croquis (pas tellement meilleur que l'original d'ailleurs ! ) pour vous montrer mes modif's.

 

P5010092

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage! bises<br /> <br /> marina
Répondre
R
Merci pour le partage!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité