Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2012

fleurs FacileCécile

001002

je me lance !!!

il y a longtemps que j'ai repéré puis acheté le kit de FacileCécile

et je pense que je vais y passer des heures , car je ne vais pas en faire qu'une !! ( des idées pour Noël ... je sais c'est un peu tôt , mais c'est du boulot ...)

c'est génial à faire ( sauf le premier rang!) : du fil en double (bobines Lana 50% laine 50% acrilic  Aurifil) , un crochet 1,5

et je joue avec les couleurs ; c'est super lumineux et je ne m'ennuie pas , pour le moment , il n'y en a  pas deux identiques !

75011849

voilà ce que ça devrait donner ( photo de droite ); pour le moment , je n'ai testé que les fleurs

j'ai pris cette photo sur son blog , j'adore tout ce qu'elle fait ( et en plus je l'ai vue à Nantes ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ce modèle et cette laine .trop beau.
Répondre
A
Très jolis ouvrages. Moi aussi cette valisette me fait de l'oeil.
Répondre
S
hiii ! une fan!! moi aussi! j 'adore!!!<br /> <br /> tu as eu de la chance de pouvoir la voir au salon!!!<br /> <br /> ton projet est super tentant!! bon crochet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Les fleurs sont très jolies, je le suppose ,elles ont fines, car le fil semble fin. Je ne connais pas ce fameux kit dont tu fais mention, j'irai voir<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
S
pour Olyvette : je n'avais pas vraiment réalisé en commençant que ce serait si fin , j'avoue que les premières fleurs m'ont donné des sueurs froides !! j'ai défait plusieurs fois et maintenant c'est un vrai bonheur ( il m'arrive encore de devoir défaire les premières mailles )<br /> <br /> et pour Soleil de Minuit : je suis les indications de Cécile qui préconise de coudre à la fin ( et pourtant ce n'est pas ce que je préfère ) peut être que pour la deuxième je ferai autrement ?<br /> <br /> Merci pour vos coms !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité