Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2012

sunny spread hexagone

Moi aussi j'ai craqué pour le sunny spread ... moi qui ai toujours détesté les brides, j'adore la bride en relief !

Sauf que après essais de montage je n'aimais pas l'assemblage et je trouvais ça trop gros.

DSCF2051

Alors j'ai essayé de faire des hexagones .... sauf que dans la boutique les pelotes allaient bien ensemble mais une fois crochetées je trouve que ça fait trop girly ... et puis je regrettais d'abandonner mes hexagones !

DSCF2052

finalement j'ai allié les 2 :

DSCF2049

en gardant seulement des tons de vert et bleu.

----------------------

Pour faire un sunny spread hexagone :

1. faire un sunny spread de 3 rangs

2. dans 1 bride en relief faire 3 brides, dans la suivante faire 3 brides + 1 maille en l'air + 3 brides ... répéter 6 fois.

Je les ai assemblés par une maille coulée entre chaque groupe de 3 brides.

-----------------------

Je ne suis pas prète de vous montrer le résultat car il va me falloir 130 motifs + une partie au crochet !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir j ai du coton sunny cheval blanc mais le rendu aux crochet est trop fin faut il que je le double merci
Répondre
F
Merci de vos commentaires. Je ferais un schema que je mettrais avec la photo du resultat final
Répondre
A
C'est vraiment magnifique j'avoue ne pas trop avoir compris les explications mais vraiment trés original! belle création de model lol et merci pour le partage
Répondre
F
Merci Fleur de fer blanc,<br /> <br /> C'est génial de modifier un motif en un autre motif plus adapté à ce que l'on aime .<br /> <br /> Tout est parfait selon moi, <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Hello! Je les trouve canon tes hexa trop girly! comme quoi les gouts et les couleurs ...;-)!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité