Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 avril 2012

une étoile pour un poupon

Pour un beau poupon prénommé Louca, arrivé le 25 Avril dernier, une étoile en Idéal de BDF, coloris, Banane, Vitamine, Calanque, Meije et Persan, afin d'affronter un printemps assez automnal.

 

DSC01470

 

 

 

 

et d'un peu plus près les coloris choisis

 

DSC01471Voilà ma contribution en tant que Grand-tante, nous sommes très heureux.

 

Bonne journée.

alegria

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette étoile, à rajouter sur la liste des choses à faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Nanine7
Répondre
S
bravo c'est très coloré et super joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Quelle superbe couverture de bébé, si magnifiquement réalisé, et combien original!<br /> <br /> les couleurs sont bien assorties!<br /> <br /> Quel beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet je vais en rechercher le tuto<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
R
Bravo! Cette étoile est très jolie. Voilà de quoi l'envelopper dans un plaid chaud et vitaminé! C'est de saison!
Répondre
F
J'aime bien les couleurs de cette étoile, que je mets dans ma to do list
Répondre
Archives
Publicité
Publicité