Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2012

°mon shrug°

Coucou les filles,

Je m'étais fait rare depuis le swap rond... mais je continue à vous lire.

Je voulais vous montrer mon shrug que j'ai fait il y a quelques temps. je l'adore et il rencontre du succes dés que je le porte. Alors en ce moment j'en recommence un avec que des chutes de laine bleu marine .

_DSC2999 _DSC3000

 

Au fait, Pétrolette m'avait offert pour le swap rond une jolie pieuvre dans les tons bleus que je m'étais empressée d'accrocher à mon sac à main... elle en a fait baver plus d'une.... et bien la semaine dernière, on me l'a carrément arraché du sac, j'y croyais pas et je suis restée sur le c*l!!!

Bon we à vous

Zelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli.
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur, belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
F
Mon fils sculpteur, lors d'une expo,s'est fait voler une de ses oeuvres,<br /> <br /> je croyais le voir attristé: il m'a dit réflexion très philosophique sage et poétique, depuis je pense comme lui.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est en référence à al pieuvre crochetée que l'on ta arraché.<br /> <br /> <br /> <br /> beau gilet, bien réalisé<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
F
J'adore !
Répondre
I
Normal qu'il ait du succès, il est très beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité