Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2012

Une nouvelle GM et une, et une!

Bonjour,

Je m'appelle Lina, j'ai appris à crocheter quand j'étais petite, ça nous occupait pendant les longues soirées d'hiver... et en grandissant, j'ai laissé tomber et suis passée à autre chose...

Il y a quelques mois, je m'y suis remise grâce à une collègue qui m'avait montré son encours... ça m'a donné envie de m'y remettre, et depuis je suis une crochet addict, toujours un ouvrage en cours, et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour crocheter, j'emporte mes encours partout avec moi, je crochète dans le RER en allant et en rentrant du travail et le soir après avoir couché mes loulous et rangé la maison....

Je vous montrerai mon enours du moment dans la rubrique correspondante!

Voilà, je suis très heureuse qu'on m'ait accepté dans ce blog, ça faisait plusieurs jours que je l'avais découvert et inutile de vous dire que je suis éblouie par vos créations et ouvrage!!!

Bon dimanche à tout le monde malgré le temps pluvieux et surtout bon crochet!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous et bienvenue!<br /> <br /> marina
Répondre
R
Bienvenue à toi ma belle!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
F
Bienvenue Linouche addicte des ouvrages au crochet.<br /> <br /> Comme je te comprends!/<br /> <br /> Que tu te sentes bien ici, que tu et fasses de bonnes copines ,et que nous puissions amdmirer tes ouvrages, et toi les nôtres.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Merci les filles pour votre accueil! à très bientôt!
Répondre
B
bienvenue à toi...nouvelle addicte !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité