Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2012

La belle couverture pour mon fils

Coucou!!

J'ai bossée d'arrache pied depuis 1 mois pour finir cette couverture. J'en ai même laissé tombé mon autre couverture a carrés granny, car je voulais être certaine que celle ci sois prête à temps, et elle l'est!!!!

DSCF0561

Elle est pour mon fils de 10 ans, qui ira à la rentrée en internat pour la première fois. Et pour le rassurer (mais aussi la maman hein!) je voulais qu'il ai un petit qque chose de moi. Donc j'ai fait cette couverture pour quand il lira le soir (il adore lire) et cela agrémentera son lit en dessus de lit car elle fait 1m70x1m00.

DSCF0559DSCF0560

Je voulais des couleurs masculines mais quand même colorées. Il adore le rouge, et quand j'ai vu se beau bleu... j'ai craquée...

C'est de la laine bergere de france, qualitée sport, coloris noir, corrida et flottille, en crochet 4.

Je suis d'autant plus contente que c'est mon premier ouvrage de terminé...Je souhaite aussi lui faire la housse de boite à mouchoirs assortie. Comme ca, sa boite sera moins tristounette dans sa chambre...

Je suis contente je suis contente je suis contente... oui vous l'aurez compris, je suis contente!!!hihi.

Allez, je retourne maintenant à mes carrés grannies...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette couverture bravo pour les couleurs.
Répondre
C
merci les GM!!!<br /> <br /> Je suis contente que cela plaise... on sais jamais trop avec les couleurs...
Répondre
I
Quel travail!!!!!! Un immense bravo!
Répondre
E
Quel beau travail ! Cela lui tiendra bien chaud au coeur durant ces nuits loin de chez lui. Je comprends ta fierté et ta joie pour un si doux cadeau !!
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espere qu'il aimera aussi mais je n'en doute pas,j'ai bien vu comment il s'y interessé pendant sa confection...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité