Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 avril 2012

Tunique granny - le crash-test!

J'ai eu, il y a quelques jours, un coup de coeur pour une petite robe du commerce avec un empiècement haut crocheté. J'ai lancé un appel auprès de mes copinautes crocheteuses, et l'une d'elle a trouvé presque l'exacte réplique de la robe dans le livre Basiques pour Bébé de Yoshiko Tsukiori. 

Capture plein écran 20042012 083909-001

En attendant de trouver le coton adapté (fin en l'occurance!), j'ai commencé à crocheter un empiècement avec mes chutes de bambou et coton. Un petit crash-test si vous voulez...

Crochet 2012

Et comme rien ne se perd, j'en ai fait une tunique pour ma grande ;)

Essayée, et adoptée!

Crochet 20123-001

Bon week-end à toutes!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop rigolote ta grande dans sa belle tunique !!!
Répondre
L
Merci de votre accueil les filles! ça fait très plaisir!!!
Répondre
F
Les 2 sont si jolies,<br /> <br /> la petite mannequin, la fillette ravissante et la robe! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
B
mais trop bien pour une débutante.<br /> <br /> bravo tout est magnifique
Répondre
J
Toujours ravissantes ces tuniques granny, je suis fan ! En tout cas c'est très réussi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité