Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2012

Couleurs de l'arc en ciel

Bonjour,

Pour me changer de mon dessus de lit (qui ma foi avance bien !) j'ai émis l'idée de faire un coussin  à ma fille aux couleurs de l'arc en ciel, couleurs qu'elle affectionne tout particulièrement, elle a été ravie (et moi aussi, youpi !!), mai mon souci est de trouver dans la mème gamme de coton ou laine douce les sept couleurs de l'arc en ciel : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet, (6 suffirait, on suprime un bleu), qui peut m'aider ?

Merci pour vos suggestions, Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec tous ces renseignements, je vais m'en sortir <br /> <br /> je vous en ferais profiter.<br /> <br /> Alibaba, il y du violet et pas du rose dans l'arc en ciel de chez moi, na !! (c'est peut être une préférence de ma part), en fait cela dépendra surement de ce que je vais trouver.<br /> <br /> Merci à vous toutes, Bisous, PIPAULE
Répondre
A
Je ne voudrais pas te froisser Mais tu as oublie le rose et le violet n existe pas Mais l indigo n est pas facile ... Et puis on met on met bien ce que l on veut en couleur , ce style de degrade est tellement Joli .., que j adore ! Also bonne realisation ...
Répondre
D
les cotons CATANIA sont déclinés en une gamme de couleurs très vives et j'avais justement acheté les 7 couleurs de l'arc-en-ciel l'an dernier... et c'est magnifique !!
Répondre
K
Chez Bergère, ils ont des couleurs assez sympas et variées dans leur gamme d'acrylique Barisienne je crois...<br /> <br /> Bon crochet!
Répondre
N
http://www.garnstudio.com/lang/fr/visgarn.php?garn=CottonLight
Répondre
Archives
Publicité
Publicité