Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2012

Mon chèche phildar à moi.

Bonjour,

 

Voici ma version bidouillée du chèche phildar!

J'ai utilisé de la Katia (dès que je retrouve le nom complet je vous le donne promis!) et crocheté en 3.5 (un peu gros pour moi mais je m'y suis faite...).

Pour le motif j'ai fait plusieurs tentative en l'air et retenu celle qui me plasait le plus.

CIMG2963

J'avais choisir des tons vert bleu et essayé de les mixer au maximum.

28 carrés et 8 triangles.

Je me suis servi des restes pour faire un contour en mailles serrés.

Et le voici porté, vu d'un peu plus prés.

CIMG2965

Je pense l'offrir, mais j'attends de voir s'il plait vraiment à la personne en question...

Bonne journée à tous!

Nanine7.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça rend drôlement bien ces couleurs!!!!! <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour et merci pour vos commentaires qui vont très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc comme promis le coton utilisé:<br /> <br /> Katia Cotton Comfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne week end prolongé!<br /> <br /> <br /> <br /> Nanine7
Répondre
I
Très jolie version!
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs de ton chèche !!!!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
J
Très original et bien jolis coloris.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité