Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2012

cadeau pour patienter

La semaine dernière (bah oui je sais, je ne suis pas très réactive en ce moment !), j ai reçu de la part de ma swappeuse (je ne sais pas comment on dit ) un joli cadeau .

Elle me l a envoyé pour me faire patienter car elle n a pas terminé le swap rond.

Elle rencontre des difficultés en ce moment

Cela n a aucune importance et si tu passes par là surtout si tu ne peux pas le terminé je ne t en voudrais pas du tout, la vie passe en premier, ensuite on s amuse sur granny mania !!

En plus je suis super contente !

!004

3 super livres pour de nouvelles réalisations

Je voulais justement acheter celui de Cécile au salon "pour l amour du fil"

J'ai déjà commandé la laine pour ça

008

ça,

006

merci , merci beaucoup !!

C'est une très gentille attention

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh les beaux livres !!<br /> <br /> Je les zieute depuis quelques temps mais j'ai décidé d'être raisonnable sur les livres!!! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Drolement sympa ta swapeuse !!!!<br /> <br /> Il doit être trop bien le livre le crochet en 180 points !!!!! <br /> <br /> laurencedu13
Répondre
B
JOLI CADEAU !!!! une petite question, le gilet est -il dans le livre de Cécile? il me plait beaucoup ce gilet !!!!
Répondre
L
Ces livres sont super! Je les ai tout les 3 aussi! tu vas bien t'amuser! :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité