Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2012

et mon deuxième

ça fait un moment que je ne vous ai rien montré, pas que je glandouille (quoique) mais je fais des trucs pas granny (ouuhhh infidèle que je suis).

mais je me rattrape en vous presentant mon deuxieme sac boule :

sac boule brun gm

Alors la laine c'est une inconnue récuperée, crochet n°3,5.
J'ai décidé de faire des anses crochetées doublées qui sont faussement attachées par des boutons (ben oui j'ai triché)

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'adore les sacs et en particulier les sacs boules, bien vu pour les anses j'aime bien ses couleurs, tu glandouilles bien ^^
Répondre
L
Le sac boule j'aime, et ces couleurs lui vont super bien. j'aime également les boutons. Bravo
Répondre
I
Très joli sac! Bravo!
Répondre
F
Oui c'est la fête aux sacs sur ce blog, ! Après Ganavec, Mariclaude et toi !<br /> <br /> Bravo, il est bien beau.<br /> <br /> hé oui, Quand on aime le crochet, on aime réaliser des grannys mais aussi tous autres ouvrages.<br /> <br /> Je te comprends ,tu as bien raison.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité