Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 avril 2012

MES SACS BOULE

J'ai la folie des sacs boule lol!!!

65608570_p

(En AZTECA de KATIA, crochet 6)

-------

65859655_p

(En BRAVO COLOR de SCHACHENMAYER, crochet 4)

------------

65859675_p

(En BOMBAY de KATIA ,crochet 3,5)

---------------

67413452_p

(En NILO de  OSO BLANCO , crochet 3,5)

J'ai garder le premier, ma mère a récupérer le bleu et le vert et celui en coton a été offert a la maîtresse de Ma fille l'annee derniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup<br /> <br /> @ sarah la lune oui je suis un peu loin et les frais de port sont pas donner pour l'espagne mais en tous cas moi je suis d'accord pour un swap selon le theme
Répondre
S
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! et les doublures sont super belles!!!<br /> <br /> à me demander si je ne ferai pas un swap avec toi!! mais tu es un 'peu' loin !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Mazette, jolie collection !
Répondre
L
ben dis donc quelle passion!!!! ils sont tous très réussis et harmonieusement doublés<br /> <br /> LN
Répondre
G
merci<br /> <br /> oui j'en montre beaucoup d'un coup histoire de tout vous montrer et d'etre a jours dans le blog
Répondre
Archives
Publicité
Publicité