Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2012

Une nouvelle maniac

des grannies! Plus généralement du crochet. Il ne passe guere une soirée sans que je n'attrape mon crochet. Cette activité est le meilleur destreassant. Et je pige enfin ce qu'ils racontent à la télé ce qui était impossible lorsque je couds.

En fait j'adore marier couture et crochet. Et naturellement j'en suis arrivée aux grannies.

Mon blog

http://chicjecouds.canalblog.com

Mrci pour votre accueil

Je tiens à mentionner mon amies Rouge Bizoux qui m'a coaché maintes fois dans cette activité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenuea toi et a tes oeuvres!
Répondre
J
Bienvenue ! Je file sur ton blog le découvrir !
Répondre
R
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Répondre
S
bonjour Kitou !<br /> <br /> je reviens de ma visite sur ton blog!! il est très beau!!<br /> <br /> et ton petit modèle est ravissante!!!<br /> <br /> bienvenue!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
K
Merci les filles<br /> <br /> C'est super sympa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité