Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2012

ME VOILA GRANNY MANIAC MOI AUSSI

Bonjour, 

Voila bien longtemps que je viens sur ce blog et quand j'ai vu qu'une vieille connaissance c'etait inscrite je me suis lancer a mon tour.

Je m'appelle Corinne (Ganavec pour la blogosphere), j'ai 36 ans et une petite fille de 7 ans.

J'habite en Andalousie, dans un petit village près de Grenade mais je suis originaire de seine et Marne près de Melun

 

GANAVEC 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu habites où exactement vers Grenade?<br /> <br /> J'étais à Guadix en 2010, tu dois certainement connaitre! Que le monde est petit...<br /> <br /> Montre nous vite tes réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> Nanine7.
Répondre
G
merci beaucoup
Répondre
R
Coucou!<br /> <br /> Bienvenue à toi! Pressée de voir tes jolies créas!<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Répondre
S
bienvenue et bojour à toi amie crocheteuse!!<br /> <br /> à bientôt avec de jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité