Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2012

Il est tellement plus facile de terminer un encours quand on connaît sa destinataire...

Et oui, la jolie Elise est née le 17 mars dernier et je ne connais pas meilleur moyen pour booster mon crochet un peu trop dispersé !

Les couleurs ont été choisies par Claire, la maman, dans mon stock de mérinos (Laines de La Marque, TRES gros craquage chez Myrtille, il y a deux ans, je crois) et le blanc (Linie 144, Gala d'On line, pure laine vierge) provient de chez Cat'laine. Après plusieurs essais de carrés, j'ai finalement opté pour les Sunny spread (merci particulier à Sandrine, Marjo des tutos et La Marmotte ). Il y en a 49, ce qui donne 67cm sur 67cm. Je préfère les modules plus petits aussi je n'ai pas crocheté les deux derniers rangs. J'ai utilisé un crochet 3,5. Je me suis inspirée de la bordure de Karelle et le message de fcll est tombé à point pour un assemblage facile et harmonieux. Quand je vous dis qu'il y a de du bon dans le net, c'est entre autres aux Grannymaniaques que je pense !!!

IMG_3019IMG_3023

 

 

 

 

 

(couleurs un peu ternes, météo grise oblige...)

 

Et, je fais quoi, moi, maintenant ?

Chic, ma prochaine nièce doit arriver d'ici un petit mois ! Il ne me reste plus qu'à choisir un modèle parmi les innombrables tentations vues ici et là...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce plaid, et bienvenue a la petite Elise.
Répondre
S
trés beau choix de couleurs, cette couverte est vraiment trés belle bravo
Répondre
R
Félicitations! Il est splendide! C'est un joli cadeau.
Répondre
K
Elle est superbe, quel beau cadeau!!! et merci pour le clin d'oeil sur la bordure, je trouve qu'elle lui va très bien! ;-) Encore bravo!!!
Répondre
G
Superbe ! J'adore ces couleurs, tendres et pimpantes à la fois. Un magnifique cadeau.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité