Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2012

swap de lafeetanie

bonjour à tous!

Pour mon premeir SWAP au sein du groupe, j'ai été super gâtée!

C'est la FEETANIE qui a ouvert les festivités

un super cadeau dans une laine que je ne pourrais jamais(quoique!!) achetér, de la HOLSTGARN !!! non mais rien que ça!!!

c'est déjà le bonheur assuré!!! et le plus beau reste à venir :

DSC01657

DSC01658

une magnifique étole Japonaise qui sentait bon !!!

un peti plus .... :

DSC01659

un petit ballotin de dentelle et de rubans, parcque lafeetanie me sait friande de ces petits trésors de récup' et connait désormais ma passion (en plus du crochet!!) pour la broderie ! et j'ai oublié de prendre en photo la jolie carte qui accompagnait le colis (je vais réparer l'oubli et poster la photo un peu plus tard!)

J'adore les trocs!!! milles ♥♥♥♥♥♥ bises à lafeetanie !

DSC01660

(voilà comme promis, voici la jolie carte !! tiens tiens, mes chouettes sont ravies aussi!! )

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien été gâtée!<br /> <br /> C'est chouette de te voir heureuse !<br /> <br /> L'étole japonaise est très belle, bien réalisée, <br /> <br /> oui elle devient la mode parmi toutes les crocheteuses, et nous avons bien raison car elle ne peut que nous embellir la nuque et les épaules.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi je ne peux pas m'offrir de bonnes laines de qualité .<br /> <br /> J'en ai sacrément envie,<br /> <br /> mais je dois avant tout attendre, économiser.<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent je rêve toute éveillée, de trouver des cônes d'un kilo de bon fil de qualité pour un petit prix alors je collectionne plusieurs cônes de fil de différentes couleurs!<br /> <br /> Et je crochète et je crochète et je crochète!.....<br /> <br /> mais ce n'est qu'un rêve!<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
SUperbe troc en effet tu a étais bien gatée ;-)
Répondre
M
c'est super joli tout ça ! moi j'ai fait une folie je me suis acheté quelques pelotes de holst garn et depuis je les regarde n'osant pas les entamer ....^^
Répondre
I
Superbe étole japonaise!!!! Je ne me m'en lasse jamais....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité