Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

On ne se relâche pas ;)

Allez c'est reparti pour 2/3 rappels:

* On n'oublie pas de mettre une catégorie pour chacun de ses billets c'est beaucoup plus pratiques pour vos recherches futures (et on se rappelle que la catégorie "Mes encours" existe et qu'elle est utilisable pour les ouvrages qui ne sont pas finis)

* On met une photo en ENTIER de son ouvrage, c'est quand même beaucoup plus sympa ;)

*On indique les références du modèle (livres, sites, blog etc...) et la laine utilisée etc.....parce qu'on est tous très curieux!!!!!

* Lorsqu'on utilise la catégorie "Qui peut m'aider?", on met une photo parce que sinon comment voulez vous qu'on vous aide à y voir plus clair si nous on y voit pas ;)

 

******

Tableau géographique des GM


Version excel office
tableau13

Version excel 97/2003
tableau13

PDF
tableau13

vous n'y êtes pas et voulez voir votre pseudo dans cette liste, un petit com sous ce billet et vous serez rajoutez la prochaine fois ;)
Ce tableau a pour seul but de vous faire rencontrer des Grannymaniaques près de chez vous!!!!!

 

et par la même occasion n'hésitez pas à vérifier que votre pseudo (dans la colonne de droite) renvoie bien à votre blog si vous en possédez un ;)

 

******

Voili voilou, on ne relâche rien .....il fait moche sur la France mais vos ouvrages joliment Grannys mettent beaucoup de soleil par ici et c'est déjà pas si mal ;)

 

Marion & Majupodi

 

ps: des idées pour un prochain défi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin,<br /> <br /> grâce à votre blog, votre présence à toutes,je me lance dans des shrugs pour bébé,<br /> <br /> et, c'est sûr,... je vais terminer ce que j'ai commencé..<br /> <br /> Pouvez-vous m'indiquer quels points sont également possibles au lieu des brides ?<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> à bientôt de vous lire, et de mes... nouvelles
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je suis ni géolocalisée, ni dans la liste de droite, pour mes deux princesses je vis dans l'EURE département 27<br /> <br /> merci,
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je veux bien être dans la liste (cette fois j'y pense), je vis dans les Côtes d'Armor. Merci de m'y rajouter pour la prochaine liste. Merci aussi surtout pour la gestion de ce blog si sympa!
Répondre
L
des idées défis.... pour le printemps les fleurs ; l'été arrive : la table (apéros barbecue ) colliers, ceinture pour faire les belles , custumisation(?) de vetements ...
Répondre
C
je suis bien sur le tableau et ma ville c'est NOISY LE SEC, si ça peut aider les autres filles du 93. Bises à tout le monde.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité