Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

Nouvelle inscrite

Je viens de m'inscrire , je suis heureuse de vous rejoindre nous partageons la même passion" le crochet trés coloré " j'aime mélanger les couleurs et là je m'éclate....je n'ai pas encore de blog mais je crois que je vais en élaborer un. En plus du crochet je fais du patchwork de la broderie main et machine. J'habite la région toulousaine je pense que parmi vous il doit y avoir des Granny mania du sud ouest!! les rencontres sont donc possibles!!

J'ai quelques ouvrages que j'ai fait je vous les montrerai bientôt.

Mariclaude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bisous du béarn,j'ai de la famille,mes neveux ,à toulouse!!on se regale ici, et sans prendre 1 kg!!
Répondre
R
Bienvenue à toi!<br /> <br /> A très vite!!!!<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Bonsoir et sois la bienvenue parmi nous!
Répondre
M
bonjour, je suis du tarn, donc pas loin de toi!
Répondre
V
bonjour et bienvenue
Répondre
Archives
Publicité
Publicité