Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

Mes débuts de granny :-)

Salut les GM,

Voilà j'ai enfin fait une photo de mes granny, que j'ai commencé il y a peu.

Je me suis inspirée du livre de Cécile Franconie "grannyfolies", j'aime beaucoup ce livre.

J'ai utilisé du fil de chez Phildar, partner 3,5, une dizaine de couleurs, j'utilise 1 crochet n°3.

Place à la super photo!

Bon dimanche aux GM!

granny1_modifié-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!! bonne continuation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Merci bcp pour vos commentaires:-) je fais le sac 22 carrés. J'espère qu'il sera bien réussi.<br /> <br /> Bon lundi à toutes et tous.
Répondre
A
Une bien jolie réussite et tu as raison ce livre est une mine d'or.
Répondre
V
très beau début, bonne continuation
Répondre
D
bravo !!! si ce sont tes premiers grannys ils sont très réussis !!! quel est ton projet dans ce fabuleux bouquin ??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité