Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

Mini sunny spread

Pour celles qui aiment les mini-grannies et les sunny spreads, voilà une invention de ma part, le mini sunny ;)

IMG_5781

Un petit schéma vaut mieux qu'un long tuto, profitez-en ;)

 

* * * * * * * * * * * * * *

 

edit du 23.04.12 :

précision : comme pour le sunny spread, le changement de couleur (donc rang 3) se fait sur le brin arrière pour mettre en valeur le rond! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mille merci!! je l'ai mis ds mes favoris!!! c'est trop gentil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Merci beaucoup.
Répondre
V
bien mignon, merci pour le schéma
Répondre
N
Il est mignon comme tout. <br /> <br /> Et hop direct dans mes favoris. <br /> <br /> On va le voir resurgir bientôt.<br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
F
Merci Sanawen,<br /> <br /> Pour ce partage et l'effort d'un diagramme bien clair, c'est ainsi que je comprends mieux le crochet. Il est bien joli le petit !<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité