Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

Ca traînaille un peu quand même!!!!!

Oui on peut pas dire que je suis la reine de la rapidité en ce moment....

Mon encours du moment c'est un énième plaid mais pas pour bébé cette fois-çi ;)

DSCN0454

80 grannys assemblés les uns après les autres par le dernier tour.
80 grannys crochetés avec 7 pelotes de Tolbiane (qualité Cheval Blanc): Fraise, Lueur, Iris, Bonbon, Rubis, Miel et Pétrôle.

Pour l'instant j'ai un rectangle de 72*53 cm, je ne sais pas encore vraiment comment je le continue, si je le transforme en carré.
Est-ce que je sors de mes sentiers habitules et continue en carrés unis?

DSCN0455

Faut que je cogite mais vite!!!!!

Donc en attendant ce matin, j'ai repris ma vieille couverture au long cours.

DSCN0452

J'ai rajouté une bande de 16 grannys mais je suis en rade de fil d'assemblage. Alors interdiction pour ce projet de racheter de la laine, je fais avec les fins de pelotes mais bon je vais devoir déroger à la règle pour l'assemblage tout de même!!! Donc on attend encore ;)

Et non non et non, je ne commencerais rien d'autres en attendant!!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les couleurs de ton premier plaid(le premier en phot!)<br /> <br /> sont magnifiques!!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> et le second est super joli!! bon ben bref!! j'adore tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
elles sont très chouettes toutes les deux,j'aime bien les couleurs de la première ! du beau boulot en perspective !!
Répondre
V
c'est vraiment superbe
Répondre
B
Marion, j'adore ces deux projets.<br /> <br /> Ils sont colorés comme j'aime, les grannys ne sont pas grands.<br /> <br /> Pour le premier, tu pourrais le continuer façon Giant avec toutes les couleurs utilisées mais avec un point ayant un peu de tenue, structuré.<br /> <br /> Pour le deuxième, que j'aime particulièrement, si tu ne rachète de la laine que pour l'assemblage, tu es pardonnée.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Ces deux couvertures sont très belles. Bravo et bonne continuation!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité