Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2012

Entre temps

Oui, entre temps je me permet quelques petites entorses, entre autre ces petits rondsdentelles 036dentelles 037 que j'affectionne tout particulièrement les sunny spread pour en faire un plaid, très certainement, et toujours en  3.5 et en azurite de Distrifil, mais chuttt ne le dites pas à ma fille qui attend son dessus de lit depuis longtemps.

Bisous, PIPAULE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Ah ! Pipaule, tu es prise en flagrant de délit avec plusieurs encours simultanés !<br /> <br /> Comme toutes les GM...<br /> <br /> Joli début, les couleurs sont chaudes et j'aime bien l'association de ces différents tons de rouge avec ce jaune, c'est très agréable visuellement.<br /> <br /> j'ai hête moi aussi de voir la suite, j'ai pas dit la fin, la suite.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
S
c'est très beau et super encouragenat! bonne continuation!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Beau début .... J’utilise aussi la distrifil pour les plaids et couvertures, et j'aime beaucoup l'allure à laquelle je travaille avec. Selon les couleurs, il y a parfois de légères nuances de grosseur ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité