Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 avril 2012

CHaCuNe Sa PaiiiRe...

Moi aussi j'ai craqué pour le SuNNy SPReaD découvert ici même... il a bien fallu que je trouve quelque chose à faire avec ;-)

Des chaussons...

chaussons 10

Ma moitié a craqué, elle voulait les mêmes... voici sa paire...

chaussons 08

Un joli duo pour nos fraîches soirées printannières... c'est l'inconvénient des vieilles maisons... elles sont plus longues à réchauffer, les soirées sont encore bien difficiles côté température...

chaussons 11

Beau Week-eND à TouS...

# La Fée MaiSoN #

fée sign gris 05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci CAT pour ces infos, je file voir ça... et oui pour les chaussons de mon amie j'ai du diminuer le sunny spread d'un tour...
Répondre
B
Superbe ce duo de chaussons en grannys.<br /> <br /> Je suis allée sur ton blog et j'ai vu que tu avais bidouillé le granny pour en diminuer la taille afin d'adapter les chaussons à la pointure de ton amie.<br /> <br /> Pour ne pas glisser, tu peux trouver ce qu'il faut chez jeudemailles http://www.jeudemailles.com/francais/catalogue/coinchaussette.htm<br /> <br /> tu as le choix entre des pastilles à coller ou un produit à couler dans un pochoir.<br /> <br /> C'est très efficace.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
merci à toutes pour vos commentaires... non catherinebis, je n'ai rien mis dessous... je suis à la recherche de patins spéciaux...
Répondre
C
En voilà une bonne idée ! As-tu mis quelque chose en dessous pour éviter les glissades ?
Répondre
F
Belles paires de chassons pour un duo!<br /> <br /> C'est une bonne idée ,ce me semble bien confortable.<br /> <br /> Ton amie et toi avez les mêmes soucis de froid, de pluie comme moi en Belgique!<br /> <br /> Alors vive le crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité