Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2012

Petits chaussons granny "étoile"

Petits chaussons granny

"étoile"

...

 

 DSC03509

 

 

 Ils sont bien  

granny

(on commence par un cercle

puis une rang de brides

Le reste du chausson est crocheté à part

puis on assemble les deux morceaux par une couture à l'aiguille)

...

 

 DSC03510

 

Avec quelques restes de Parner 6

de ma all star blanket

et un crochet n° 4

...

 

 DSC03514

 

 granny étoile

 

 Modèle trouvé

dans

images

 

en vente par ici

 

 A l'intérieur quelques beaux modèles

dont un plaid qui me tente

...

DSC03518_picnik

 en attendant

un bébé tout neuf

...

Pour une balade dans ma fabrique

c'est par ici

http://fclll.over-blog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont adorables, ces petits chaussons.<br /> <br /> Merci d'avoir signalé ce livre, que j'ai feuilleté moi aussi et qui est bien tentant.<br /> <br /> Une nouvelle génération pointe son nez (je devrais ses nez) dans mon entourage et ce livre offre plein de jolis modèles à réaliser.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Adorables! Je vais aller voir ça de plus près...
Répondre
J
Trop mignons !
Répondre
C
Que c'est mignon ! Et le livre est très tentant, je viens de le feuilleter, il m'attire beaucoup...
Répondre
U
Vraiment très mignons !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité