Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2012

on y est arrivé !!!

je desespérais de vous rejoindre ! merci à Majupodi pour son invitation ;-) je m'appelle Dominique et je vis dans le Var et je suis toute jeune retraitée ( depuis le 1er mars 2012 ) et très heureuse de l'être car je vais pouvoir manier encore plus les aiguilles quelqu'elles soient ;-) mes passions ... le patch le boutis la broderie et depuis environ 2 ans le crochet qui me fait quasiment délaisser tout le reste depuis !!! j'ai appris toute seule grâce à vous d'abord et aux nombreux liens donnés sur ce blog ainsi qu'aux vidéos ... je ne vous dis pas ma joie le jour où j'ai su faire mon 1er granny !!!! il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas faire ( les amigurumis entre autre ) mais j'ai bon espoir ;-) un grand merci de m'accueillir dans votre communauté ( si j'puis me permettre ) !! je n'ai pas ( encore  ) de blog !!! mes derniers ouvrages .... 4 sacs boule, le plaid de drops, le p'tit sac du bouquin de C. Franconie et actuellement le pochon du même auteur et bien d'autres choses  !!! photos dans la journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue, Dominique, tu vas te plaire chez nous.<br /> <br /> Et avec toutes ces idées qui fusent sur le blog tu vas avoir de quoi t'occuper.<br /> <br /> Montres-nous vite ce que tu fais.<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Bonjour et bienvenue! Tu te débrouilles très bien car ton sac est très beau!
Répondre
D
merci merci pour votre chaleureux accueil ... je vous suis depuis de début ;-)
Répondre
M
Bienvenue Dominique, j'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> <br /> Madynla
Répondre
S
bonjour et bienvenue!!! et plein de bons moment en notre compagnie!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité