Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 avril 2012

Grand sac gibeciere

Voici un grand sac gibecière très utile pour emporter des tas de choses, des encours par exemple.

Je l'ai réalisé avec des restes de Drops Delight et de la Perfection de BDF ainsi qu'un crochet n° 3.

Il est doublé et j'y ai mis un fond pour qu'il soit plus rigide.  Il a déjà fait des émules ce matin au bureau.

DSCN2442DSCN2444

Voici encore un bon moyen pour utiliser vos reste en tout genre. Bon crochet.

Pour plus de photos c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta besace, car là on ne peut plus parler de sac, est très belle, très réussie.<br /> <br /> J'aime qu'il soit fait avec des restes de laines, je trouve l'ensemble très harmonieux.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Waouw ! Très joli ^^
Répondre
V
Je comprends qu'il ait fait des émules ..; il est super sympa !
Répondre
S
merci bobinette pour le lien, moi non plus je n'arrivais pas à aller voir le blog!<br /> <br /> marye, ton sc est à tombé,, je comprends que tu aies fait des 'envieuses'!! il est super joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
A
Un sac super pratique... Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité