Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 avril 2012

enfin terminée

il etait temps…commencée en janvier , les ronds ont été fait très vite puis j’ai trainé et fait autre chose entre temps pour faire les carrés puis l’assemblage, je la trouve superbe j’ai un peu loupé le blocage, j’ai eu du mal vu sa dimension (170*107), mais cela ne se voit pas trop…pas facile non plus de la prendre en photo, j’ai fait appel à mes 2 clowns de service…

PICT0013

PICT0019

PICT0023

nancyann

laine holstgarn coast , crochet 3.5

crocheté en double

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton plaid est très joli et si gai ! J'imagine également sa douceur avec cette douce Coast de Holst Garn !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
V
C'est tout beau ! Et les clowns de service remplissent bien leur office !
Répondre
C
elle est magnifique !
Répondre
N
Magnifique :-)
Répondre
F
Oui un très beau travail de longue haleine, car c'est une bien grande couverture, bravo!<br /> <br /> Chouette photo avec les deux jolis enfants riant sous la couverture!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité