Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 avril 2012

Mon granny jardin..

Il y a quelques jours notre amie BalCat =^..^= nous donnait très généreusement le tuto du granny Némo le poisson Clown issu d'un coussin de Charlotte et Cie

Oh qu'il était bien fait ce tuto, la preuve ...

mon jardin 004

Voici le granny que je viens de réaliser grace à lui, il n'aura pas le même nom du fait de ses couleurs je l'appelerais mon granny jardin en référence aux couleurs que je trouve dans mon jardin en ce moment ou les forsythia, les lilas violet et les jeunes feuilles !!!

Je remercie beaucoup BalCat pour ce tuto si bien fait, c'est mon premier, en général je préfère les schémas mais là, le granny me tentait trop, il a fallu que je le teste et je pense que c'est concluant, je vais en faire encore quelques uns pour mettre sur une galette de chaise

MERCI BALCAT !!!!!!!!!!

La laine utilisée, et bien c'est de la Katia Marathon fin, le prix, 1€ les 4 pelotes dans un vide grenier !!!!

Mon granny jardin mesure 11,5 x11,5 cm

Je vous encourage vivement à tester ce granny avec le tuto de BalCat =^..^=

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vraiment envie d'essayer. Merci à BalCat !
Répondre
J
Superbe ! bravo à toi et encore merci à Balcat.
Répondre
F
je trouve que c'est un motif original, spécial, qui donne une espèce d'illusion d'optique, et donc intéressante selon les couleurs, <br /> <br /> Tu as bien baptisé ton oeuvre!<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
B
Quand je le compare à celui que j'ai crocheté, je le trouve parfait.<br /> <br /> J'adore ses couleurs et l'idée d'en faire, comme à l'origine, un cousssin, me plait beaucoup.<br /> <br /> Tu nous montreras, bien sûr.<br /> <br /> Et tu nous diras de quelle manière tu les as assemblés.<br /> <br /> Merci pour les compliments.<br /> <br /> Ca m'a bien amusée d'essayer de reconstituer ce granny, c'est un travail très stimulant.<br /> <br /> Quand au tuto, je l'ai écrit en crochetant le granny et en le détaillant le plus possible, les photos étant prise à la fin de chaque tour pour bien comprendre l'évolution.<br /> <br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
I
Il est superbe ton Granny! Je suis dans les grannies actuellement et il va falloir que je le tente pour mon deuxième coussin....<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité